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Vérifiez tous vos détails sont corrects et c’est parti ! Votre commande sera confirmée dès que nous vous enverrons un email de confirmation
Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier pour afficher tous les éléments que vous avez sélectionnés jusqu'à présent.
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Nous envoyons parfois des articles séparément afin d'assurer qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
Votre email d'expédition confirmera ce qui vous a été envoyé. Si l'article manquant n'est pas là, vous devrez attendre un peu plus longtemps.
Si vous pensez que l'article manque, contactez notre service client, s'il vous plait.
Paiements et Réductions
Nous proposons différents modes de paiement pour que nos clients puissent accéder à tous les articles sur notre site web.
Visa
Visa Debit
MasterCard
MasterPass
Maestro
Votre paiement préféré peut être sélectionné à la caisse; Nous prenons la fraude très sérieusement. Vous serez donc confronté à une validation et à une autorisation de notre part et de l'émetteur de votre carte.
Les commandes passées, qui sont livrées au Royaume-Uni, incluent la TVA.
Les livraisons en dehors du Royaume-Uni peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation, y compris la TVA, qui sont perçus une fois que la commande atteint le pays de destination.
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations sur les politiques douanières, car celles-ci peuvent varier d'un pays à l'autre.
Si un « problème de paiement » se produit, ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu de sorte que nous puissions obtenir votre commande sur son chemin vers vous.
Avant de saisir à nouveau les détails de la carte, assurez-vous que tous les détails sont corrects. Nous vous recommandons également de vérifier les fonds dans ce compte.
Si vous avez fait cela et que le problème persiste, contactez notre équipe du service clientèle via votre compte et nous vous aiderons à le faire trier le plus rapidement possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle carte de paiement, vous pouvez le faire à la caisse.
Les détails de votre carte seront enregistrés pour vos futures commandes.
Ajouter un code de réduction est vraiment facile.
Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'option 'Voir le panier'. Il y aura une boîte sous vos articles qui dit « Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici '.
Si le code n'a pas fonctionné, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre. Un seul code par commande peut être utilisé.
Vous avez toujours des problèmes ? Contactez notre équipe du service clientèle via votre compte.
Livraison et Expedition
Nous vous enverrons un e-mail lorsque vos articles seront en route, afin que vous sachiez quand les attendre.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre e-mail ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié si votre colis a été laissé dans un endroit sûr, par exemple avec un voisin ?
Consultez notre page "Livraison et Expedition" pour plus d'informations. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un message via votre compte.
Des frais de douane et d'importation peuvent être facturés.
Les commandes livrées en dehors du Royaume-Uni pourraient entraîner des frais de douane ou des droits d'importation. Le destinataire du colis devra payer les frais pour recevoir les marchandises.
Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons donc pas en conseiller le coût.
La plupart des produits sur notre site exigent que vous soyez à la maison pour la livraison car ils peuvent être trop gros pour tenir dans votre boîte aux lettres.
Si cela se produit et que vous n'êtes pas en mesure d'accepter le colis ou de le signer, vos informations de suivi doivent être mises à jour pour refléter ce fait et la livraison doit être reportée. Si vous avez besoin d'aide, contactez notre service clientèle.
Nous envoyons parfois des articles séparément afin d'assurer qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
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Retours et Remboursements
Veuillez cliquer ici pour voir notre politique de retour.
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.
Retourner un article n'est pas compliqué. Connectez-vous à votre compte et contactez notre équipe de service clientèle et nous ferons le reste.
Dites-nous simplement la raison pour laquelle vous voulez retourner vos articles afin que nous puissions choisir la meilleure option pour vous.
Notre politique de retour est ici.
Nous voulons que chacun de nos clients apprécie leurs articles. Si vous n'êtes pas heureux avec vos articles, vous pouvez nous les renvoyer.
La seule chose que nous demandons, c'est que les articles soient tous neuves, dans leur emballage d'origine et que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la réception des produits.
Pour vous assurer qu'ils nous sont renvoyés en toute sécurité, contactez notre service clientèle à travers votre compte et vous recevrez les informations dont vous avez besoin.
Notre politique de retour peut être consultée ici.
Nous traiterons votre retour dans les 48 heures suivant sa réception dans notre entrepôt. Votre remboursement devrait alors être traité dans les 5 jours ouvrables et un email sera envoyé pour le confirmer.
Si vous ne recevez pas votre remboursement et que ça fait 10 jours ouvrables depuis que vous avez reçu notre email, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.
Site Web
Vous avez le droit de nous demander quelles données personnelles on possède.
Nous pouvons vous facturer un frais qui n'excède pas €10 pour cela. Vous pouvez nous écrire et faire une demande à:
VeryNeko,
Meridian House,
Northwich,
Cheshire,
England,
CW9 7RA.
Mise à jour de la politique de confidentialité
Compte tenu de la rapidité avec laquelle THG s'est développé et a progressé au fil des ans et des succès remportés jusqu'à présent, nous avons constaté que la structure actuelle des entités juridiques du Groupe ne correspondait pas, dans certains cas, aux divisions commerciales et aux marques que nous proposons aujourd'hui.
Nous avons donc saisi l'occasion de réorganiser la structure juridique du groupe afin que nos sociétés s'alignent sur nos divisions commerciales et nos marques et soutiennent la stratégie de croissance à long terme de THG. Afin de procéder à cette réorganisation, nous avons dû nous assurer que les données (y compris les données vous concernant en tant que client) étaient légalement transférées aux nouvelles entités. Bien que cela ne vous affecte pas de manière significative, nous tenions à vous informer de ce changement.
Elles n'ont pas été transférées en dehors du groupe THG. Vos données ont été transférées au sein du groupe THG à une entité juridique nouvellement créée dans le cadre d'une réorganisation interne.
Avant la réorganisation :
Dans la plupart des cas, le responsable du traitement de vos données était The Hut.com Limited. Dans certains cas, le responsable des données peut avoir été une entité spécifique au sein de THG.
Après la réorganisation :
Les nouveaux responsables des données sont les entités juridiques nouvellement constituées :
• THG OnDemand Limited
Cette décision est due à une réorganisation interne et ne vous affecte pas de manière significative. Nous voulons simplement être transparents à ce sujet. Certaines unités commerciales ont été intégrées à de nouvelles entités juridiques au sein du groupe THG et les bases de données correspondantes leur ont été transférées.
Cela signifie que la responsabilité légale du traitement de vos données ou de la réponse à vos demandes de protection des données incombe désormais à la nouvelle entité nommée dans l'e-mail. Toutefois, ces nouvelles entités restent au sein du groupe THG et offrent toutes le même niveau de protection cohérent.
L'e-mail que vous avez reçu n'était pas un e-mail de marketing. Il s'agissait d'une annonce importante concernant un changement de propriétaire légal des bases de données dans lesquelles vous figurez. Lorsque vous choisissez de ne pas recevoir de courriels de marketing, nous devons vous garder dans la base de données afin de savoir si nous devons vous envoyer des communications de marketing. Bien entendu, vous avez également le droit de faire supprimer entièrement vos données de la base de données. Dans ce cas, veuillez utiliser le lien figurant au bas de l'e-mail.
Nous ne conservons les données qu'aussi longtemps que nécessaire. Au-delà des objectifs les plus évidents, par exemple l'exécution d'une commande, nous devons conserver certaines données pendant un certain nombre d'années à des fins fiscales et comptables.
Vous pourrez continuer à exercer vos droits en matière de protection des données, à soumettre des plaintes ou des questions sur la manière dont vos données sont traitées ou à contacter notre délégué à la protection des données en nous contactant via le centre de messages de votre compte client ou en utilisant l'une de nos différentes options de contact, que vous trouverez en visitant notre centre d'aide.